LDC CAF : Al Hilal l’emporte face à l’ES Tunis

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Al Hilal du Soudan a battu 3-1 l’ES Tunis ce vendredi pour le compte de la deuxième journée des matchs de poules de la Ligue des champions africaine.

Le spectacle a débuté dès la 7ème minute, avec une tentative de tête de Tougai qui a frôlé la transversale avant que Yassine Meriah ne trompe son propre gardien de but à la 8ème minute.

Par la suite, les Soudanais ont repris l’initiative, obtenant un penalty à la 13ème minute que Mohamed Abdel Raman a transformé, doublant ainsi l’avance pour Al Hilal.

L’Espérance de Tunis a eu du mal à contenir les attaques persistantes d’Al Hilal, et à la 39ème minute, une tentative de Gacha a été stoppée par le portier soudanais.

La seconde mi-temps a vu l’Espérance de Tunis tenter de revenir dans le match. À la 59ème minute, la frappe de Houssem Tka a été déviée victorieusement par Kebba Sowe, réduisant l’écart et relançant ses coéquipiers dans le match.

Cependant, les espoirs des espérantistes ont été anéantis à la 77ème minute, lorsque Pape Ndiaye a conclu victorieusement une belle action collective en trois touches, portant le score à trois buts à un.

Malgré une belle opportunité à la 89ème minute pour Bilel Sahli de l’Espérance de Tunis, le score est resté inchangé, scellant la victoire d’Al Hilal.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.