Premier League : Sofyan Amrabat revient sur ses débuts compliqués à Manchester United

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Après une belle performance contre Chelsea en Premier League mercredi soir, l’international marocain Sofyan Amrabat est revenu sur ses débuts laborieux en Angleterre.

 

Amrabat a joué, aux côtés de Bruno Fernandes et de Scott McTominay, un grand rôle lors de la victoire 2-1 de United contre les Blues de Chelsea ce mercredi à Old Trafford.

Cependant, Amrabat a connu des difficultés à s’imposer à Old Trafford. Des difficultés qu’il attribue à des blessures survenues au cours de sa période d’adaptation.

« J’ai commencé par une blessure et normalement il faut du temps pour s’adapter, mais il n’y a pas eu de temps. L’équipe avait besoin de moi, j’ai donc dû m’intégrer immédiatement et je suis un battant, je ne dirai jamais non quand le manager a besoin de moi. La Premier League est le championnat le plus fort du monde, mais je suis heureux, pas à pas, chaque jour, je suis plus fort et meilleur. Je suis heureux d’avoir gagné ce match et d’avoir bien joué, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer et j’ai encore beaucoup à offrir. », a déclaré le Marocain à MUTV, selon le Manchester Evening News.

 


Articles récents