OM : Iliman Ndiaye voit rouge après son carton écopé contre Rennes



Rien ne se passe pas comme prévu pour Iliman Ndiaye à Marseille. Expulsé, le week-end dernier en championnat face à Rennes, l’attaquant de l’OM Iliman Ndiaye a été suspendu trois matchs par la commission de discipline.

Iliman Ndiaye vit un calvaire pour le moment avec l’Olympique de Marseille. Moins décisif depuis son arrivée, le Sénégalais a reçu cette fois-ci une mauvaise nouvelle.

Expulsé pour une semelle sur le tibia du défenseur rennais Jeanuël Belocian, l’attaquant de l’OM a écopé de trois matchs de suspension. Il a déjà purgé une rencontre, puisqu’il n’a pas participé à la victoire de Marseille contre Lyon (3-0), et manquera le déplacement à Lorient puis la venue de Clermont. Ndiaye pourra faire son retour pour le dernier match avant la trêve à Montpellier. Un coup dur pour le Sénégalais qui ne parvient pas encore à répondre aux attentes du club phocéen.

A rappeler qu’Iliman Ndiaye a ouvert son compteur but avec Marseille lors de la 7e journée de Ligue 1 face à Monaco. Il en avait profité pour inscrire le but le plus rapide de la saison en Ligue 1, 31 secondes après le coup d’envoi.


Articles récents