Premier League : Mohamed Salah évalue les chances de Liverpool de remporter le titre cette année



 Mohamed Salah est convaincu que les Reds vont faire quelque chose de « spécial » dans la course au titre de la Premier League cette saison. L’ailier de Liverpool s’est exprimé après la spectaculaire remontée de Liverpool contre Crystal Palace (2-1) ce samedi en Premier League.

Deux buts de Salah et d’Elliott ont permis à Liverpool de s’imposer face à Crystal Palace. Liverpool n’a pas été à la hauteur en première mi-temps et semblait se diriger vers une défaite lorsque le penalty de Jean-Philippe Mateta a permis à Crystal Palace de prendre une avance méritée.

L’expulsion controversée de Jordan Ayew à la 75e minute a fait basculer le match en faveur de Liverpool. La victoire contre Palace permet à l’équipe de Jurgen Klopp de prendre la tête du championnat devant Arsenal, qui reprendra la première place s’il bat Aston Villa ce samedi soir.

« Je vois la mentalité de continuer à se battre jusqu’à la fin et nous l’avons fait dans ce match, dans le dernier et dans le précédent. C’est quelque chose de positif que nous pouvons retenir. Bien sûr, nous avons une nouvelle équipe, car six ou sept joueurs sont nouveaux dans le onze de départ. Nous devons simplement leur donner des conseils. Ils apprennent beaucoup et ce sont des gars très gentils qui sont capables d’apprendre. En 2019, je pense qu’il y a des similitudes, mais les autres joueurs ont réalisé beaucoup de choses et il faut leur donner du crédit. Mais je suis sûr que nous pouvons faire quelque chose de spécial cette année. « , a déclaré Salah lors de son entretien d’après-match.


Articles récents