CAN 2023 : La Tunisie souhaite déposer une réclamation auprès de la CAF !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’instance faitière du football tunisien a annoncé, ce dimanche, sur son compte Facebook, avoir officiellement déposé une réclamation auprès de la CAF en raison de la performance, des arbitres de la VAR et du réalisateur du match ayant opposé la Tunisie au Mali, hier samedi. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée du groupe E de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations.

La fédération tunisienne de football (FTF) compte protester auprès de la CAF concernant son mécontentement quant à la prestation de l’arbitre ghanéen Daniel Nii Laryea qui a officié Tunisie-Mali.

Cité par plusieurs médias, Houcine Jenayah membre fédéral, a assuré à la fin du match Tunisie – Mali que « le penalty non sifflé suite à une faute sur Youssef Msakni dans la surface aurait pu donner une autre tournure au match et on ignore pourquoi le réalisateur du match n’a proposé aucun plan au ralenti. Même la chaîne beIN Sports a eu du mal à vérifier l’action (…) Comment cela a-t-il pu échapper au trio arbitral sur le terrain et aux deux arbitres de la VAR. »

 

Crédit photo : FTF


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *