Jose Peseiro officialise son départ de la tête des Super Eagles du Nigeria



En fin de contrat avec l’équipe nationale du Nigeria après la finale perdue à la CAN 2023, Jose Peseiro officialise son départ avec un mot d’adieu sur les réseaux sociaux.

Le tacticien portugais quitte son poste après deux ans passés sur le banc des Super Eagles du Nigeria. « Hier, nous avons conclu notre contrat avec la NFF. C’était une fierté et un honneur d’entraîner les Super Eagles. Cela a été 22 mois d’immense dévouement, de sacrifices, d’émotion et d’énorme enthousiasme. Nous ressentons un sentiment d’accomplissement », a écrit Peseiro sur X.

L’homme de 63 ans se montre reconnaissant. « Nous tenons à exprimer notre gratitude à Sir Amaju Pinnick (le président qui nous a signé), au président Ibrahim Gusau, au secrétaire général Mohammed Sanusi, au secrétaire Dayo Enebi, à la NFF, à tout le staff, et surtout à tous les joueurs, avec qui, travailler fut un grand plaisir », lit-on.

« Les gars, nous sommes reconnaissants ; ce fut un privilège de faire partie de cette famille. Vous nous manquerez, mais nous serons toujours là pour vous, peu importe où vous êtes. Un gros câlin à vous tous », a conclu Peseiro. La fédération nigériane de football n’a pas encore confirmé l’information.

Crédit photo : compte X de José Peseiro.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *