LDC CAF : Al Ahly vs Young Africans pour le leadership, programme de ce vendredi

Ligue des champions CAF


La sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF démarre ce vendredi avec deux affiches. La grande attraction reste l’opposition Al Ahly – Young Africans pour la première place du groupe D.

Qui terminera en tête du groupe D ? Déjà qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly et Young Africans jouent pour la première place de leur poule. Les géants du Caire qui comptent 9 points et jouent à domicile semblent bien en ballotage favorable face à leur adversaire tanzaniens (8 points) qui ont écrit le weekend dernier, une des plus belles pages de leur histoire avec cette qualification. Un succès en Egypte sera un point positif dans la montée en puissance de cette formation.

Belouizdad vs Medeama sans enjeu

Déjà éliminés de la course pour les quarts de finale, le CR Belouizdad et Medeama ont rendez-vous au Stade du 5 juillet 1962 pour leur dernier match. Les Algériens ont vu leur rêve de qualification s’envoler le weekend dernier lors de leur lourde défaite en Tanzanie 0-4 face aux Young Africans. Bien terminer cette phase de groupes sera donc l’objectif de ces deux clubs.

Programme de ce vendredi (Heures GMT)

16 H : Al Ahly vs Young Africans (Stade international du Caire, Caire)

16H : Belouizdad vs Medeama (Stade du 5 juillet 1962, Alger)

Les autres rencontres se jouent samedi. Si l’on connait déjà six clubs qualifiés pour les quarts de finale, deux places seront encore à prendre dans les groupes B et C.

 

Crédit Photo : Young Africans


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *