Ghana : Otto Addo satisfait malgré la défaite contre le Nigeria

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le sélectionneur du Ghana, Otto Addo, estime que les Black Stars n’ont pas eu de chance après leur défaite contre le Nigeria vendredi au Maroc.

Le Ghana s’est incliné 2-1. Le penalty de Jordan Ayew en fin de match n’a pas suffi car les buts de Cyriel Dessers et d’Ademola Lookman ont permis aux Super Eagles de remporter leur première victoire sur les Black Stars depuis 16 ans.

Addo, qui a été reconduit dans ses fonctions d’entraîneur des Black Stars au début du mois, s’est dit impressionné par la deuxième mi-temps de son équipe, tout en insistant sur le fait qu’il y a encore de la place pour l’amélioration.

« Je n’aime pas trop regarder les points positifs parce que nous avons perdu. Mais je pense que nous avons été un peu malchanceux en encaissant le premier but, car le ballon a touché la main, mais comme je l’ai dit, nous avons été malchanceux », a-t-il déclaré après le match.

« En première mi-temps, ils ont eu les meilleures occasions, mais en deuxième mi-temps, nous avons vraiment, vraiment bien joué. Si vous voulez en venir aux signes positifs, ce que nous avons fait en deuxième mi-temps à dix, c’est bien. Nous les avons contrôlés, nous avons été un peu malchanceux dans la finition. Je pense que ce qui nous a tués, c’est leur deuxième but, parce que nous étions proches d’égaliser, mais dans l’ensemble, un match nul aurait été mérité, mais comme je l’ai dit, nous avons perdu et nous devons nous améliorer et aller de l’avant », a ajouté Otto Addo.

Les Black Stars affronteront l’Ouganda mardi dans le cadre de leur préparation pour les éliminatoires de la Coupe du monde de juin.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *