Manchester United craque pour une pepite sénégalaise du FC Barcelone

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector




Appelé durant ce mois de 2024 pour la première fois avec le Sénégal, le jeune défenseur sénégalais Mikayil Faye attire des grands clubs.

 

Manchester United a manifesté son intérêt pour la signature du jeune défenseur Barcelonais Mikayil Faye lors du prochain mercato estival.

Selon le Daily Mail, les Reds Devils ne sont pas seuls sur ce dossier.

En effet, ils feront face à la concurrence du Bayer Leverkusen et de l’Inter Milan. Au mercato hivernal, le FC Barcelone avait déjà rejeté des offres de plusieurs clubs pour leur jeune pépite.

Appelé pour la première fois avec l’équipe nationale du Sénégal, le jeune défenseur de 19 ans s’est signalé pour sa première en inscrivant un but sensationnel face au Gabon ( victoire 3-0 des siens ).

Mikayil Faye est un titulaire indiscutable avec le Barça Atlètic . Cette saison, il a disputé 24 matchs au cours desquels il a marqué trois buts.

Lors de la pré-saison 2023-2024 aux États-Unis, le jeune international sénégalais était dans le groupe de Xavi Hernández. Sa valeur marchande est estimée à environ 2 millions d’euros.

 

Le missile de Mikayil Faye face au Gabon , mars 2024


Articles récents