Iñaki Williams a joué pendant deux ans avec des éclats de verre dans le pied (image)



L’attaquant ghanéen de l’Athletic Bilbao, Iñaki Williams, révèle qu’une opération lui a permis de se débarrasser d’un éclat de verre qui a duré deux ans dans son pied.

L’international ghanéen a eu un accident il y a deux ans et un verre brisé s’est logé dans un de ses pieds. L’information est révélée ce vendredi par son entraîneur Ernesto Valverde lors d’une conférence de presse.

« Cela lui a laissé une profonde blessure à la plante du pied. Mais il y a quelques mois, la cicatrice a commencé à le gêner », déclare l’entraîneur espagnol.

Williams a découvert cela après une IRM au sortir de la finale de la Coupe du roi remportée le mois dernier. « Il y avait encore du verre sous la plante de son pied. Ils ont laissé le verre à l’intérieur lorsqu’il avait été cousu plus tôt. Ce n’est pas un petit éclat : deux centimètres de long. Et d’après le médecin, il s’approchait déjà de l’os et… Je ne sais pas exactement, mais je pense que c’était aussi un tendon », affirme Valverde.

Une histoire incroyable, reconnaît Valverde. « La vérité est que le médecin et moi avons commencé à rire parce que nous n’y croyions pas. C’était il y a un mois. Il leur suffisait de le sortir. J’ai reçu la permission de raconter cette histoire parce que c’est une histoire qui mérite d’être racontée », révèle l’entraîneur de Williams en riant.

Williams a lui-même partagé des images de cet éclat de verre ce vendredi sur son compte Instagram (image ci-dessous). Faut-il le préciser, cela ne l’a pas empêché de jouer. D’ailleurs ces dernières années, il a mené un record de 251 matchs consécutifs disputés en Liga avant de le lâcher en en janvier dernier.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *