Matthieu Dossévi : Le Togolais sur les tablettes de Saint-Etienne et Toulouse ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Définitivement cédé à Metz après un prêt fructueux, Matthieu Dossévi pourrait ne pas faire de vieux os en Lorraine. RMC Sport annonce en effet que le médian offensif serait supervisé par Saint-Etienne mais aussi par Levante et Toulouse.

C’est une des satisfactions du FC Metz la saison passée, malgré la relégation, Matthieu Dossevi est toujours grenat. Mais cela ne devrait pas durer.  Selon les informations de RMC Sport, Saint-Etienne pourrait se lancer dans la course pour le Togolais. Auteur d’une bonne saison (11 passes décisives) avec le FC Metz malgré la relégation du club lorrain, l’Epervier du Togo aurait attiré l’œil de Jean-Louis Gasset. En effet, l’entraîneur stéphanois apprécierait le profil de l’international togolais. Cependant, l’ASSE ne serait pas seule dans le dossier, puisque le Toulouse FC ou encore Levante seraient également intéressés par le joueur.

La saison de Matthieu Dossevi  à Metz n’a pas laissé le TFC insensible. Alain Casanova et Olivier Sadran auraient sondé le milieu offensif togolais, évoluant principalement au poste d’ailier droit. Le dossier serait même bien avancé. Avec deux ans de contrat au FC Metz, Dossevi n’appartient réellement que depuis cet été au club mosellan, qui a levé l’option d’achat après son prêt depuis le Standard de Liège. Le FC Metz a déboursé 3 millions d’euros pour acheter le Togolais au Standard de Liège. Il faudra certainement mettre plus de 4M pour le recruter. Dossevi ne devrait donc pas s’éterniser à Metz… pour partir un peu plus au Sud chez les Verts ou chez les Violets ?


Articles récents