Belgique Vadis Odjidja : Le Belgo-Ghanéen pour deux ans à La Gantoise

Vadis Odjidja

Vadis Odjidja est de retour  en Jupiler Pro League quatre ans après son départ pour l’Angleterre. L’ancien joueur de Norwich quitte l’Olympiakos pour retrouver la Belgique.

La Gantoise a annoncé samedi l’arrivée pour deux saisons de Vadis Odjidja.  Le Belge d’origine ghanéenne évoluait la saison dernière à l’Olympiacos, où il n’était plus en odeur de sainteté. L’ancien joueur du Club Bruges a joué 28 matches en Grèce l’an dernier (4 buts).  Il portera le numéro 8 à La Gantoise. Depuis son départ du Club de Bruges en août 2014, le Belgo-Ghanéen avait pas mal bourlingué et porté les maillots de Norwich City, de Rotherham United ou encore du Legia Varsovie. Odjidja avait pris le chemin de Hambourg en janvier 2008 avant de revenir en Belgique, au Club de Bruges (2009-2014).

Né à Gand, Vadis Odjidja avait fait ses premiers pas chez les jeunes du côté de La Gantoise avant de rejoindre le centre de formation d’Anderlecht, où il avait effectué ses débuts chez les professionnels avant de rapidement mettre le cap vers la Bundesliga et Hambourg.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com