Afrique Niger: les joueurs du Mena mettent leur menace à exécution

mena

Malgré la sortie de Djibrilla Hamidou dit Pele, président de la Fenifoot (Fédération nigérienne de football) au sujet de la vidéo de réclamation de meilleures conditions de travail et de vie après le 0-6 encaissé en Egypte, les joueurs de la sélection nationale ont mis leur menace à exécution.

D’après le journaliste nigérien Abdel Malik Koudize, « les joueurs du Mena refusent de reprendre les entraînements en vue de la rencontre contre la Tunisie dans 2 semaines« . Ils avaient menacé de boycotté les prochains matchs des éliminatoires si leurs revendications n’étaient pas satisfaites.

 

Le Niger est dernier de son groupe (1 points) des éliminatoires de la CAN 2019 après un match nul contre ESwatini et la défaite contre les Pharaons.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. On attend quoi pour supprimer cette sélection et repartir sur des bases nouvelles?zéro trophée, zéro palmarès, zéro au tableau d’honneur et vous vous permettez de menacer la natation toute entière.vous devrez avoir honte.pardon prenez exemple sur alpha, zéro soutien pourtant il a mouillé le maillot pour son pays.ppur reclamer un droit montres toi digne de le réclamer.ne te demande pas se que peut faire ta nation pour toi, demande toi se que tu peux faire pour ta nation.

  2. Les joueurs vous avez raison de revendiquer vos conditions de vie que cela se rétablisse pour pouvoir travailler avec une tranquillité d’esprit et tout en vous conformer aux autres joueurs du monde entier. Cependant laissez moi vous dire une chose, depuis des années antérieures, quand vos conditions de vie était meilleure comme le temps de radja et au premier mandat du président Issoufou, qu’elle résultats extraordinaire aviez vous mener pour pouvoir convaincre votre population que vous en êtes capable ??? Aviez vous pensé à cela ?? Au temps de l’autre ancien coach vous aviez dis que c’est lui qui vous fait perdre les victoires car il ne met pas les joueurs qu’il faut, mais après qu’il ait été chassé, quel changement avez vous mener au sein de l’équipe ?? Moi je dit aucun changement n’a été perçu, maintenant après cette défaite face à l’Égypte vous dites que c’est le problème de l’État ou du pélé …mais quand est-ce que vous allez mener un changement tout en vous forçant à gagner au loin un match ??? Si vraiment vous êtes incapable laisse la fenifoot à sélectionner d’autres joueurs car nous en avons assez et ils n’ont pas les moyens pour se faire connaître ils sont cachés, cherchez à vous améliorer plus tôt que de crier sur des soit disant c’est le problème d’un tel ou d’un tel… En fin je demande à l’état de créé les conditions pour la formation des équipes nationales certes la fenifoot est là mais ne joue pas en vrai son rôle, je propose à ce que l’équipe soit former pendant un an de formation et non pas quelque jours avant le match car notre équipe n’a pas d’expériences qu’il lui faut pour cela mettez nos joueurs dans les conditions et les faire former très bien. À l’égard de vous mena je vous dis une chose : une victoire se mérite après un travail très très dur!!! Donc mettez vous au travail au lieu de crié

  3. Soumaila abarchi

    Quand nous à l’ont progressé

Comments are closed.