Hachim Mastour : Annoncé porté disparu, le Marocain se soigne à Milan

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que le PAS Lamia confirmait mardi que Hachim Mastour a disparu sans laisser de traces depuis décembre, le joueur a démenti cette version et assure se soigner d’une pubalgie en Italie avec l’aval de son club.

En effet, la presse grecque annonçait que le jeune international marocain est porté disparu depuis plusieurs jours et n’a pas regagné son club à l’issue de la trêve hivernale. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PAS Lamia, le joueur n’a que peu joué depuis le début de la saison, seulement quatre rencontres disputées pour un joueur à l’avenir pensait-on prometteur. Cette disparition plus que douteuse inquiétait.

Selon Le Matin, Hachim Mastour n’a pas disparu des radars. Le Marocain respecte bel et bien son contrat avec son club PAS Lamia. Selon média marocain sport.le360.ma, le joueur est à Milan où il se fait soigner d’une blessure aux adducteurs. « Hachim Mastour va bien, il répond normalement aux appels de ses amis et de ses agents. Après une blessure contractée en décembre, il a informé PAS Lamia avant de rentrer à Milan pour suivre un programme de rééducation qui devait durer un mois et demi », écrit le média.

Une information confirmée au journal Le Matin par Abderrahim Mastour, le père du footballeur. Ce dernier a confié son désarroi et réfute catégoriquement les allégations du PAS Lamia. Selon lui, Hachim souffrait d’une blessure à la mi-décembre, aggravée par la décision du staff technique d’obliger le joueur à s’entrainer. «Quand Hachim a demandé une expertise médicale, poursuit Abderrahim Mastour, les dirigeants ont refusé de lui payer les examens.»

«Nous sommes aujourd’hui surpris de l’attitude du club, qui prétend que j’ai disparu», a pour sa part confié Hachim Mastour dénonçant la mauvaise foi du club grec qui prétend qu’il a mis les voiles alors que la direction du club était parfaitement informée.

Seulement, le joueur et son entourage ont reçu un mail du club grec dans lequel PAS Lamia manifeste son souhait de résilier le contrat de Mastour, motivant cette décision par l’incapacité d’entrer en contact avec le joueur, absent depuis des semaines. Surpris par cette démarche, le clan Mastour a engagé des avocats pour poursuivre PAS Lamia en justice.

Étiquettes :

Articles récents