Afrique Cameroun-CAN 2019: Un problème de prime vient secouer la tanière des Lions

Champion d’Afrique en titre, le Cameroun renoue avec ses mauvaises habitudes. Alors que les Lions indomptables s’apprêtent à rallier l’Egypte pour la CAN 2019, un problème de prime vient secouer leur tanière.

D’après Cameroun Info, le problème est né de la mésentente entre joueurs et dirigeants de la Fédération camerounais à propos du montant à verser pour les primes.

« La Fecafoot et le gouvernement ont décidé de verser 20 millions de FCFA à chaque joueur. Ces derniers rejettent et exigent au moins 40 millions », a confié une source proche de l’encadrement technique de la sélection.

Le problème a conduit les joueurs à refus l’embarquement ce jeudi. Ce qui a fait réagir le ministre des sports qui a tenu une réunion avec toutes les parties. Il a réitéré l’attention permanente des pouvoirs publics envers l’équipe nationale du Cameroun pour laquelle leur soutien est totalement acquis.

Malgré tout, les incompréhensions demeurent compromettant ainsi le départ des joueurs pour Ismaïlia ce jeudi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. seigneur pourquoi toujours les detournements,je demande le gouvernement camerounais de ne pas decourager ses joeurs afin qu’ils peuvent montrer un bon match ce vendredi

  2. Est ce le gouvernement qui doit payer la prime de participation aux joueurs ou alors la fédération? Où va donc l’argent du football que la FIFA et la CAF octroie à chaque équipe, dans les caisses de l’État peut-être? Arrêtons cet imbroglio.

Comments are closed.