Afrique Islam Slimani : Brendan Rodgers s’exprime sur l’avenir de l’Algérien

Depuis son arrivée en 2016 à Leicester, l’attaquant algérien Islam Slimani n’a jamais su s’imposer chez les Foxes. De retour d’un prêt à Fenerbahçe, le club anglais ne compte pas toujours sur le joueur de 31 ans. Interrogé sur cette question, l’entraîneur de Leicester City Brendan Rodgers évoque la situation du champion d’Afrique.

« D’ici à la fin du mercato d’été, Islam Slimani examinera ses options et il prendra une décision sur ce qui lui convient le mieux. Je pense qu’il est très difficile de demander à un attaquant d’entrer durant un match en tant que remplaçant, en particulier un attaquant expérimenté », a-t-il déclaré.

Arrivé tardivement en club après une Coupe d’Afrique des Nations éprouvante, Slimani s’entraîne dur pour retrouver sa forme. Des propos venant de l’entraîneur écossais.

« Il est revenu en Angleterre et il travaille dur pour se mettre en forme, car il a été absent pendant plusieurs semaines avec la Coupe d’Afrique des Nations. Nous verrons ensuite sa forme physique à la fin de ce mois », a-t-il conclu.

Moins utilisé depuis son arrivée, Islam Slimani pourrait rejoindre un autre club à 10 millions d’euros. C’est le montant fixé par Leicester selon les médias anglais.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.