Afrique Milan AC : Bennacer impatient de jouer son premier derby face à l’Inter

C’est le match au sommet de la 4ème journée de la Série A. Le Milan AC d’Ismael Bennacer affronte son meilleur ennemi l’Inter de Milan. Transféré cet été chez les Rossoneri, la pépite algérienne va disputer son premier derby de la Madonnina. A quelques heures de cette affiche, il est excité.

« Nous parlons du Milan AC et de l’Inter, c’est un match auquel tout le monde aimerait participer. Je suis impatient. Nous devons gagner parce que c’est le premier gros test contre une grande équipe », a-t-il déclaré à Sky Sport. Avant d’ajouter : « Pour nos supporteurs, c’est le match le plus important, mais pour nous, cela reste une rencontre à trois points ».

Barré par l’argentin Biglia en ce début de saison, Ismael Bennacer pense que c’est une chose normale. Puisqu’il joue dans un grand club.

« Je l’ai pris comme une chose normale. Je n’ai pas joué parce que dans une grande équipe, ça marche comme ça, il faut que je travaille. Je viens juste d’arriver. Biglia est un grand joueur, je peux beaucoup apprendre de lui », a-t-il conclu.

Le grand cadeau que l’entraîneur du Milan AC pourrait offrir à l’international algérien est une titularisation dans le derby de la Lombardie. Pour rappel, le Milan AC et l’Inter Milan se retrouve demain à 18h45 GMT à San Siro.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com