Foot Afrique Match Amical : La Liste de la Colombie face à l’Algérie avec deux absents majeurs

Colombie : une footballeuse assassinée, son corps retrouvé au bord de l'autoroute

Le 15 octobre prochain, l’Algérie va affronter la Colombie en match test avant le début des éliminatoires de la CAN 2021 en novembre. Pour cette rencontre, le sélectionneur des Cafeteros Carlos Queiroz a dévoilé la liste de 24 joueurs sans deux cadres.

C’est dans une vidéo de 2 minutes 30 secondes publiée par la Fédération Colombienne de Football que le technicien portugais a rendu public les 24 joueurs. Et, contre toute attente, James Rodriguez et Radamel Falcao n’en font pas partie.

En effet, James Rodriguez aurait demandé à sa Fédération de ne pas être sélectionner. Il voudrait se consacrer à son club pour cette date FIFA afin de trouver une place de titulaire. Quant à Falcao, le sélectionneur aurait voulu essayer d’autres joueurs à ce poste.

Alors, Queiroz a fait appel au poste d’attaquant au joueur de Glasgow Rangers Alfredo Morelos et celui de Feyenoord Luis Sinisterra.

Pour rappel, la Colombie sera face au Chili le 12 octobre en Espagne. Et le 15 octobre à Lille en France contre les Champions d’Afrique, l’Algérie.

Voici la Liste des 24 joueurs Colombiens :

Gardiens : Ospina, Vargas, Chaux, Quintana

Défenseurs : Sanchez, Mina, Orejuela, Medina, Lucumi, Tesillo, Mojica, Murillo

Milieux : Barrios, Lerma, Cuadrado, Uribe, Moreno, Ibarguen

Attaquants : Martinez, Morelos, Diaz, Zapata, Muriel, Sinisterra.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com