Afrique Maroc : Puma dévoile le nouveau maillot des Lions de l’Atlas

Comme annoncé depuis le mois d’août, Puma est le désormais nouvel équipementier du Maroc. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) n’a plus voulu continuer la collaboration avec Adidas. Et opte désormais pour une autre firme allemande. Mercredi, le nouveau maillot des Lions de l’Atlas a été rendu officiel.

Ce nouveau maillot a été présenté mercredi soir au Morocco Mall de Casablanca. Les couleurs restent toujours les mêmes ; le rouge et le vert. Mais, le design a tout de même changé.

C’est avec ce nouveau maillot que le Maroc va disputer la journée FIFA d’octobre.

Quelques clichés :

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous nous contact si vous avez d’autres nouvelles photos des maillots du Maroc 2020 ?
    Nous aimerions ajouter de nouvelles photos à notre article : https://www.foot-inside.fr/puma-est-le-nouvel-equipementier-de-la-federation-royale-marocaine-de-football/

    Je vous remercie par avance.
    l’équipe de Foot inside

  2. Bonjour après une non réussite du maillot avec adidas une « catastrophe « s est aujourd’hui au tour de Puma de réitérer surtout avec le short et cette bande qui n a rien à faire sur ce short ont retourné dans le passeau leur de se tourner vers le futur ont dirait un short de handball je suis marocain et je ne l achèterais jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.