Uncategorised Idrissa Gueye : Le Sénégalais finalement disponible face à Amiens

Un temps incertain pour le dernier match du PSG en Ligue cette année 2019, Idrissa Gueye est bien dans le groupe parisien.

Pour affronter Amiens samedi lors de la dernière journée des matches aller Thomas Tuchel peut compter sur son milieu de terrain sénégalais. Idrissa Gueye est en effet opérationnel, comme l’a indiqué technicien allemand en conférence de presse, ce vendredi, à Saint-Germain-en-Laye. Le Sénégalais est remis de son pépin musculaire.

Quelques minutes avant sa conférence de presse, sur PSG TV, l’entraîneur allemand a confirmé qu’Idrissa Gueye, absent depuis plusieurs jours à cause d’une blessure à la cuisse, était disponible. Cependant, l’international sénégalais n’est pas encore sûr de jouer. « On doit décider cet après-midi ou samedi matin », a lâché Thomas Tuchel.

Après sa victoire contre Le Mans dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue BKT (4-1) mercredi, le Paris Saint-Germain va accueillir Amiens samedi pour le compte de la 19e journée de Ligue 1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com