Afrique Wilfred Ndidi : Le Nigérian vers Arsenal cet hiver ?

Depuis quelques saisons, Wilfred Ndidi a pris une certaine envergure avec Leicester en Premier League. Il gratifie, à chaque sortie des Foxes, les supporters de grandes prestations. Mais pas que. Il séduit plusieurs entraineurs dont Mikel Arteta nouvellement nominé à la tête d’Arsenal.

A peine arrivé, l’ancien entraineur adjoint de Pep Guardiola veut déjà mettre sa patte. Alors il a envoyé les noms des joueurs qu’il veut pour le mercato hivernal. Parmi ces joueurs y figure Ndidi.

A en croire le tabloïd anglais The Guardian, l’international nigérian ferait partie de la liste des recrues d’Arsenal pour le prochain mercato. Puisque le joueur serait, selon Arteta, son profil idéal pour apporter cette touche physique au milieu de terrain des Gunners.

Alors, les dirigeants d’Arsenal voudraient faire un échange Granit Xhaka – Wilfred Ndidi contre la somme de 46,76 millions d’euros. Une piste qui semble être difficile parce que le joueur est un véritable taulier dans le dispositif de Brendan Rodgers.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com