Coronavirus : Fodoh Laba au chevet de la population de sa localité

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La lutte contre le Coronavirus est un véritable processus. Et Fodoh Laba l’a compris. Après les praticiens hospitaliers, c’est au tour de la population de Bè-Klikamé (village natal de l’international togolais) de bénéficier de la générosité du joueur d’Al Ain.

Se laver régulièrement les mains est l’une des mesures barrières contre le Covid-19. Afin de permettre aux habitants de sa localité à avoir accès aux matériels, des dispositifs de lavages ont été remis au chef du village ce jeudi.

Ces matériels de protection seront mis dans les points stratégiques du village. L’objectif est d’inciter la population à adopter les bonnes attitudes dans cette période de crise sanitaire mondiale.

Il y a quelques jours, c’était le CHU Sylvanus Olympio, aujourd’hui, son village natal, le représentant du joueur explique les raisons de ces différentes assistances : « L’humanisme de Fodoh Laba vient du fait qu’il dit tout le temps que ‘je suis ici grâce à mes fans’. Et si aujourd’hui je ne peux pas les soutenir pour qu’ils soient en bonne santé et qu’ils continuent par me soutenir quand je vais jouer. Je ne serai plus ce que je suis. La démarche est que nous venons soutenir les fans du joueur ou les citoyens togolais. Aujourd’hui, il vient donner à la population de Djidjolé ce que le sport lui a donné ».

Ce n’est pas la fin. Fodoh Laba va entreprendre d’autres actions dans les jours à venir dans d’autres localités. Ce qui rentre toujours dans le cadre de la lutte contre l’expansion du Coronavirus.


Articles récents