Football West Ham : Opéré au genou, Arthur Masuaku donne de ses nouvelles

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Arthur Masuaku sera absent pendant un certain temps après avoir subi une intervention chirurgicale au genou.

Le défenseur de West Ham United, Arthur Masuaku, était forfait lors du match de Premier League de vendredi contre Leeds United après une opération au genou. L’arrière gauche de 27 ans a subi une intervention chirurgicale pour traiter un problème de genou qui le gêne depuis un certain moment.  Le Congolais a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

« Salut tout le monde, j’espère que vous allez tous bien. II y a deux jours, j’ai subi une chirurgie du genou pour m’aider à éliminer la douleur qui me dérange depuis près de 2 ans maintenant », a-t-il fait savoir.

Le Léopard de la RDC  n’a pas eu de choix que d’opter pour cette opération : « Ce fut une décision très difficile à prendre, mais pour mon bien-être et le reste de ma carrière, je dois le faire, dit-il. Et d’ajouter. Je donnerai des mises à jour ici tout au long de mon rétablissement et je vous retrouve bientôt sur le terrain ».

Pour l’instant, l’international congolais n’a pas communiqué sur la durée de son indisponibilité. Les Congolais peuvent croiser les doigts et attendre les prochaines nouvelles de celui qui fut un temps capitaine de la tanière. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.




Articles récents