Pari Sportif Brighton – Tottenham : prévisions et paris d’un expert



En cette 21e journée de Premier League, Tottenham se rend chez le mal classé Brighton avec le besoin de prendre les 3 points. Brighton veut s’éloigner de la zone rouge. Tottenham veut se hisser dans le Big 4.

Brighton avait l’air assez décent ces derniers temps. Les sudistes ont obtenu trois victoires lors de leurs cinq derniers matchs. Mais l’essentiel est que l’équipe de Graham Potter ressemble de plus en plus à elle-même aux meilleurs moments, alors qu’elle était l’une des formations les plus spectaculaires de la Premier League. Des difficultés surviennent souvent avec l’efficacité devant les buts. Brighton est actuellement 17ème de Premier League et compte 5 unités d’avance sur la zone de relégation.

Tottenham occupe aujourd’hui le 6ème rang de Premier League avec 1 match de moins et 4 points de retard sur l’équipe figurant à la 4ème place. Les Spurs sont donc bel et bien dans la course pour le Big 4 mais ils ont réalisé une mauvaise opération cette semaine en s’inclinant, à domicile, contre Liverpool (1-3). Ce revers a mis fin à une bonne dynamique de 4 matchs sans défaite (2 victoires et 2 matchs nuls).

Tottenham veut rester dans la lutte pour les quatre premières places de la Premier League. Les Spurs se doivent de se relancer lors de ce déplacement à Brighton. Il est difficile de dire ce qu’il adviendra du résultat, mais je pense que les Seagulls mériteront au moins un résultat positif à la fin du match. Je parie que Brighton ne perdra pas et le total est inférieur à 4,5 buts pour 1,79 en 1xBet.


Articles récents