Pari Sportif West Ham – Leicester : prévisions et pari d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Dimanche, West Ham reçoit Leicester à l’occasion de la 31ème journée de Premier League. Les deux équipes veulent consolider leur place dans le Big 4.

Ça devrait être un bon match. Et pas seulement parce qu’il y a des troisième et quatrième places. Ces deux équipes sont aussi différentes que vous pouvez l’imaginer. Physiquement puissant, grand, inflexible contre la lumière, rapide et pas le plus encombrant.

Au match aller, les Hammers ont patiné sur les Foxes, les battant lors d’une partie 3: 0 et ne leur permettant pas de frapper un seul coup dans la cible de leur but. Certes, l’équipe de Davide Moyes essaiera cette fois de jouer à peu près le même football – pression, endurance et contre-attaques rapides.

Dans le même temps, les Londoniens ont concédé cinq buts lors des deux derniers matchs, et l’absence d’un joueur tel que Declan Rice au milieu de terrain ne va clairement pas résoudre le problème. À Leicester, Madison et Pereira sont revenus, ce qui, bien sûr, ajoute au potentiel offensif de l’équipe. Mais l’absence de Seoyunju, diminue la défensive.

Je pense donc que les hôtes différeront au moins une fois, même sans Antonio, et les visiteurs cette fois auront plus de succès dans leurs tentatives de passer par des mouvements rapides et une passe rapide au centre du terrain – je parie sur l’échange de buts pour 1,76 en 1xBet.

 


Articles récents