Foot Afrique Jérémie Boga : Négociations bien entamées entre Marseille et Sassuolo

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé sur le départ de Sassuolo, après avoir fait comprendre à ses dirigeants qu’il n’avait pas l’intention de prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin 2022, Jérémie Boga fait actuellement l’objet de négociations entre l’OM et son club italien.

Son nom revient de plus en plus du côté de la cannebière, ces dernières semaines. Et les dirigeants marseillais tiennent à le faire venir, pour compenser le départ de Florian Thauvin, qui jouera la saison prochaine en championnat mexicain.

Selon les informations du Phocéen, des négociations ont bien été entamées, entre l’Olympique de Marseille et Sassuolo, pour le transfert de l’Ivoirien.

Pour le moment, les deux parties sont loin d’un accord. Mais ces négociations sont la preuve que les dirigeants marseillais sont ambitieux et œuvrent pour que Marseille retrouve le marché des transferts.

En effet, outre Jérémie Boga, le club phocéen a négocié et obtenu le transfert de Gerson, qui arrive du Brésil pour 20 millions d’euros.  L’annonce officielle de son recrutement n’est plus qu’une question de jours.

Thiago Almada est également convoité, tout comme Mattéo Guendouzi. Marseille négocie actuellement avec Arsenal, pour le transfert du Franco-Marocain.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *