Pari Sportif Euro 2020/ Turquie – Italie : prévision et pari d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’Euro de football s’ouvre ce 11 juin, avec le match inaugural, entre la Turquie et l’Italie. Une opposition très attendue, surtout que les deux formations ont des arguments dans leurs effectifs. Trois ans après avoir manqué la Coupe du monde 2018 en Russie, l’Italie veut prendre sa revanche, avec un effectif rajeuni. Il faut débuter face à une Turquie, toujours difficile à jouer et rarement aussi dangereuse que lors des grands rendez-vous.

Les Italiens sous Mancini, sont impressionnants. Après une absence au mondial 2018, la Squadra Azzura a réussi à établir un nouveau record historique – 28 matches sans défaite.

Les derniers matchs amicaux, montrent que tout devrait bien se passer lors du prochain match. La victoire sur Saint-Marin, avec un score de 7 – 0, est une illustration, mais la défaite de la République Tchèque, avec un score de 4 – 0, fait également poser des questions. Les Italiens ont bien joué, tant en attaque qu’en défense, montrant qu’ils se sont très bien préparés, pour le championnat continental.

Mancini a aligné tous les principaux joueurs du match, contre la République Tchèque. Il me semble que la même formation sera dans le match avec la Turquie. Il est très difficile de dire de quoi les Turcs sont capables maintenant, car les derniers matches amicaux, n’étaient pas avec les adversaires les plus forts. La Turquie n’y a pas tout montré et n’a pas toujours gagné. L’Italie dans ce match est clairement favorite, elle doit donc gagner avec confiance.

Je parierai sur l’Italie pour gagner, avec un handicap (-1) pour 2,08 en 1xBet. Il me semble que les Italiens devraient gagner par deux buts d’écart. J’estime cette prévision sur une échelle de 10 points à 9.


Articles récents