Afrique Elim Coupe du Monde 2022 : Le Cameroun s’impose avec autorité

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Lions Indomptables du Cameroun, ont réussi leurs débuts, dans les éliminatoires du Mondial 2022, en l’emportant face au Malawi vendredi (2-0), dans le groupe D.

Les Lions Indomptables remportent ce premier match des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Aligné en pointe, Vincent Aboubakar, a fait la différence dans le premier acte. L’attaquant camerounais a ouvert le score sur un centre de Kunde Malong; il a eu le temps de placer un tir puissant dans le soupirail (10e). Et juste à la 23ème minute, Michael Ngadeu, marque le but du break. Le Cameroun s’impose, contre le Malawi, 2-0, lors de cette première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Cette première journée des qualifications, pour le Mondial 2022, a permis aux Lions Indomptables de tirer leur épingle de jeu, face au Malawi. Si tout n’a pas été parfait, les hommes d’Antonio Conceiçao, signent leur premier succès, dans ce groupe D et s’emparent déjà de la première place, avant un déplacement à Abidjan, pour la rencontre choc, face à la Côte d’Ivoire, lundi.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *