Afrique Le FC Barcelone entre en guerre, avec le Real Madrid, à propos d’un crack marocain

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ça se confirme. L’international marocain, Noussair Mazraoui, est une des options du Real Madrid et Barça, pour le poste d’arrière droit !

Le Real Madrid suivrait avec attention, Noussair Mazraoui. Le couloir droit est précisément, celui qui donne, le plus de maux de tête à Carlo Ancelotti et dans lequel il a dû le plus, improviser, en raison de l’absence de Dani Carvajal, en début de saison. Ainsi, il ne perd pas de vue les renforts possibles, sur l’aile droite, et pense particulièrement au joueur de l’Ajax Amsterdam. Selon les dernières informations divulguées par ESPN, les dirigeants madrilènes, s’intéressent de près à Noussair Mazraoui, qui se démarque sur l’aile droite de l’Ajax Amsterdam. L’international marocain, réalise une excellente saison, au sein du club néerlandais, avec 4 buts et 3 passes décisives, en 16 rencontres, toutes compétitions confondues. De telles performances attirent forcément des convoitises.

En fin de contrat en juin 2022, le latéral droit de l’Ajax Amsterdam (24 ans) intéresse de nombreux autres clubs, en Europe. Le Real devra avancer des arguments bien plus convaincants que ceux du Bayern Munich, la Juventus, Arsenal, le Milan AC ou encore la Roma. Les clubs ont affiché leur intention de compter le joueur marocain, dans leurs rangs. Le Barça surveille également Noussair Mazraoui. Le FC Barcelone souhaite le signer gratuitement, l’été prochain. Il a refusé de signer un renouvellement, avec l’Ajax et de nombreux clubs le suivent.


Articles récents