Afrique CAN 2021 : Adversaire des Lions Indomptables, la Gambie annonce que ses 27 joueurs ont été tous testés négatifs au Covid 19

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Aucun joueur gambien n’a été testé positif au COVID-19 annonce la Fédération Gambienne de Football à 48h du quart de finale face au Cameroun.

La Fédération Gambienne de Football annonce que les 27 joueurs de la Gambie et le staff ont été tous testés négatifs au Covid 19 en vue de la rencontre du quart de finale la CAN 2021, ce samedi 17h au Stade de Japoma face aux Lions Indomptables du Cameroun. Tom Saintfiet peut ainsi compter sur tous ses Scorpions. Les défenseurs Sonko et Sanneh pourraient revenir dans le groupe. Ils ont manqué le huitième de finale, en raison d’une intoxication alimentaire. Les Scorpions s’appuient sur leur star Moussa Barrow, décisif à chaque match depuis le début de la CAN 2021.

La Gambie est le petit poucet de cette CAN 2021. Elle avance pas à pas pour sa toute première participation à la compétition. En huitièmes de finale, les Scorpions ont pris le meilleur sur la Guinée, au terme d’une rencontre très serrée (1-0).


Articles récents