Afrique Algérie : Nouveau manager général pour les Fennecs, après l’élimination à la CAN 2021

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après avoir limogé Amine Labdi de son poste de manager de l’équipe d’Algérie, la FAF annonce la désignation de M. Djahid-Abdeloueheb Zefizef à la tête du poste.

Le bureau fédéral de la fédération algérienne de football (FAF), a dévoilé le nom du nouveau manager général de l’équipe d’Algérie, après le départ inattendu d’Amine Labdi. L’élimination prématurée de l’Algérie lors de la CAN 2021 au Cameroun, a laissé des traces. Contraints de quitter la compétition dès le premier tour, les Fennecs voient leur organigramme modifié. Amine Labdi a laissé sa place de manager général de la Fédération Algérienne de Football.

La FAF a annoncé ce jeudi, Djahid-Abdeloueheb Zefizef en qualité de nouveau manager général de l’équipe nationale. « La Fédération algérienne de football (FAF) annonce la désignation de M. Djahid-Abdeloueheb ZEFIZEF en qualité de nouveau Manager Général de l’équipe nationale A. », a écrit l’instance fédérale sur son site Internet. Djahid Abdelwahab Zefizef était l’ancien vice-président de la FAF sous l’ère Mohamed Raouraoua, dès l’arrivée de Kheïreddine Zetchi, il est devenu président de la commission des finances.

https://twitter.com/VerteVague/status/14867766996520304


Articles récents