Afrique football CAN 2021 : « Nous étions mauvais » Ali Maâloul à propos de l’élimination de la Tunisie



Au lendemain de l’élimination de la Tunisie lors des quarts de finale de la CAN 2021, Ali Maâloul est revenu sur les causes de l’échec des Aigles de Carthage.

Faisant partie de l’effectif de la Tunisie, qui a pris part à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le latéral gauche tunisien, Ali Maâloul a estimé que son équipe avait mal joué, surtout lors des premières 45 minutes. Le natif de Sfax ne cherche pas d’excuses mais plutôt pointe du doigt la mauvaise entame de jeu de la bande à Youssef Msakni. Pour rappel, l’unique but de la partie a été inscrit aux derniers instants de la première mi-temps par le jeune milieu burkinabé Dango Ouattara.

« Nous étions mauvais, surtout en première période. Nous avons très mal négocié l’entame de match, au contraire de ce que nous avons réalisé face au Nigeria. Nous devons être réalistes et regarder la vérité en face. Il n’y a aucune excuse à faire. Nous ne devons en vouloir qu’à nous mêmes. Maintenant, nous devons repartir du bon pied pour aller chercher la qualification au Mondial contre le Mali », a-t-il déclaré.


Articles récents