Afrique Bayern Munich – Sadio Mané se confie : « J’ai besoin de m’adapter… »



Sadio Mané qui a retrouvé le chemin des filets le vendredi dernier après avoir joué 5 matchs consécutifs sans marquer, révèle qu’il a besoin de temps d’adaptation au Bayern Munich. 

La transition Liverpool – Bayern Munich n’a pas été facile pour Sadio Mané. Le champion d’Afrique peine à retrouver son niveau en ce début de saison. Dans un entretien avec l’UEFA.com, le meilleur joueur de la dernière CAN au Cameroun a révélé qu’il a encore besoin de s’adapter.

 » Ça va bien. Passer d’un club à l’autre n’est pas facile. J’ai passé huit très belles années en Angleterre, six ans à Liverpool [après] deux à Southampton, et maintenant je suis dans un nouveau pays. Ce n’est pas facile car tout change si soudainement : les gens, la formation, tout. Tout change donc ce n’est pas facile du tout. J’ai besoin de m’adapter. Je le savais et ce n’était pas une surprise. Cela se passe exactement comme je l’imaginais. Les gens ici sont accueillants et ce sont de vrais joueurs. Les gens autour du club sont incroyables donc je suis très heureux « , a déclaré Sadio Mané.


Articles récents