Coupe du Monde 2022 Mondial 2022 : Tunisie, Argentine et France entrent en compétition, le programme de ce mardi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Commencée dimanche, la Coupe du monde 2022 sera à son troisième jour ce mardi. Une journée qui verra l’entrée en compétition de la Tunisie de Wahbi Khazri, ainsi que de l’Argentine de Lionel Messi et de la France Kylian Mbappé.

Le premier match oppose l’Argentine à l’Arabie Saoudite dans le groupe C. Considérés comme l’un des favoris de la compétition, Messi et ses coéquipiers débuteront face à une équipe saoudienne largement à leur portée. Occasion pour eux de prendre leurs trois premiers points ? On le saura à la fin de cette rencontre qui démarre à 10h00 GMT.

Cette rencontre sera suivie de celle qui opposera le Danemark à la Tunisie dans le groupe D. Les Aigles de Carthage, qui seront les deuxième représentants du continent africains à faire leur entrée dans la compétition après le Sénégal, tenteront de faire mieux que les Lions qui se sont inclinés face aux Pays-Bas ce lundi (2-0). Mais rien ne sera facile pour eux contre le Danemark, considéré comme l’une des meilleures sélections européennes du moment. Ce match démarre à 13h00 GMT.

Le troisième match oppose le Mexique à la Pologne de Robert Lewandowski dans le groupe C à 16h00 GMT, alors que plus tard dans la soirée (19h00 GMT), la France se mesure à l’Australie dans le groupe D. Privés de Karim Benzema, Paul Pogba, N’Golo Kanté, les champions du monde en titre tenteront de bien entrer dans la compétition.

Programme de mardi :

Argentine vs Arabie Saoudite (10h)

Danemark vs Tunisie (13h)

Mexique vs Pologne (16h)

France vs Australie (19h)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *