Cameroun Jean Charles Castelletto réagit à l’élimination du Cameroun : « Le sport est parfois cruel »



Éliminé de la Coupe du monde 2022 dès les phases de poules, le Cameroun n’a pas réussi son objectif d’atteindre la phase finale du Mondial. Une déception pour tout un pays et notamment pour un joueur de l’effectif.

Malgré son exploit contre le Brésil (1-0), le Cameroun a été éliminé dès la phase de groupes de la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur central du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto, titulaire lors des trois matchs de poule et buteur contre la Serbie (3-3), a réagi à l’élimination des Lions Indomptables.

Le joueur de 27 ans  a fait part de ses sentiments après l’élimination sur ses réseaux sociaux.

« Merci au peuple camerounais pour votre soutien et votre ferveur. Nous aurions aimé prolonger l’aventure. Le sport est parfois cruel. Je suis fier d’avoir pu porter ce maillot, d’avoir pu représenter ma nation durant la plus grande et la plus belle compétition qui soit. À bientôt pour de nouvelles aventures, de nouvelles émotions. L’histoire continue… », a posté le défenseur central sur son compte Instagram.

Ce dernier aura l’occasion de vite retrouver le chemin des terrains avec son club, le FC Nantes. Le club de Loire-Atlantique, actuellement au Portugal pour un stage, retrouvera la compétition officielle le 21 décembre prochain, à l’occasion d’un déplacement sur la pelouse du FC Lorient dans le cadre de la seizième journée de Ligue 1.


Articles récents