L’attaquant sénégalais Pape Diallo a inscrit un doublé pour permettre à son équipe de remporter une victoire 3-0 sur le Mozambique lors de la Coupe d’Afrique des Nations U-20.
Le nouveau joueur de Metz a ouvert le score d’un tir à bout portant pour donner l’avantage aux Lions de la Teranga, avant de conclure d’une belle tête en fin de match.
Pape Diallo a été nommé Homme du Match pour sa performance remarquable dans le match contre les Young Os Mambas dans le Groupe A au Cairo International Stadium.
« Nous nous préparons pour chaque match séparément, et notre objectif est d’atteindre la Coupe du monde. Nous sommes heureux de nous qualifier, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire. Le match contre l’Égypte ne sera pas facile, mais nous nous battrons pour gagner et pour défendre le maillot de notre pays. », a déclaré le joueur formé à Generation Foot.
Le Sénégal n’a pas réussi à se qualifier pour la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies U-20 en Mauritanie, rappelle Cafonline.