Afrique Coupe CAF : Mellal “Il faut oublier cette finale et regarder vers l’avant”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Mellal


Cherif Mellal, le président de la JS Kabylie, s’est prononcé sur la finale de la Coupe de la CAF, perdue par son club, face au Raja Casablanca ce samedi, au Bénin.

La JS Kabylie a été battue (2-1), en finale de la Coupe de la Confédération, jouée samedi dernier par les Marocains du Raja Casablanca, au stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou. Un nouveau sacre tellement rêvé par le club algérien qui lui échappe finalement.

Malgré la déception, le président des Jaune et Vert, a félicité les joueurs pour les efforts fournis

« C’est une défaite vraiment amère quand on regarde la physionomie de la deuxième mi-temps. Les joueurs sont à féliciter. Nous les avons encouragés car il reste une deuxième finale. C’est ça le football, ce n’est pas une science exacte. Il faut qu’on accepte la défaite », a déclaré Cherif Mellal, avant de poursuivre.

« Les joueurs sont à féliciter. On a gagné une équipe qui est en train de progresser et qui a montré un très bon visage en seconde période. À la fin, les joueurs étaient abattus, ils voulaient rendre heureux les supporters. On les a encouragés », a-t-il expliqué.

Selon le patron du club algérien, il faut oublier cette défaite et se concentrer sur la finale de la Coupe de la ligue. Une deuxième finale, qui les oppose au NC Magra.

« Il faut oublier cette finale et regarder vers l’avant désormais. On ne va pas commencer à ressasser ; on aurait pu gérer les premières minutes etc. C’est le football. Il y a un manque d’expérience. On espère que cela va nous servir pour la deuxième finale », a souligné Mellal.


Articles récents