Afrique Ligue des Champions CAF : Pas de miracle pour le Club Africain

Le miracle n’a pas eu lieu aujourd’hui pour le Club Africain dont l’aventure s’arrête au stade de la phase des poules en Ligue des Champions africaine 2018-2019.

Le Club Africain a été éliminé malgré sa victoire aux dépens d’Al Ismaily 1-0 (Ayedi SP), lors de la 6è et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions. La formation tunisienne a certes remporté son match face à Al Ismaily, mais la victoire du TP Mazembe face au CS Constantine (2-0) condamne les clubistes à cause du goal-average général. L’inefficacité clubiste devant la cage adverse a beaucoup nuit à l’équipe aujourd’hui avec notamment une grosse occasion ratée dès la deuxième minute par Bilel Khefifi qui était seul face aux filets. Par la suite, ce fut au tour de Bassirou Compaoré de s’illustrer avec deux grosses occasions ratées.

Au terme de cette journée, la formation clubiste termine à la troisième place du groupe C avec 10 points ex aequo avec le CS Constantine qui se qualifie à la faveur d’un meilleur goal average, derrière le TP Mazembe, leader avec 11 point. Al Ismaily, déjà éliminé, ferme la marche avec 2 points.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. La formation clubiste c’est aussi le Club Sportif Constantinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *