Salaire quadruplé, grosse prime, la surprise que prépare Dortmund pour Serhou Guirassy

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Serhou Guirassy atteint la barre des 20 buts avec Stuttgart (Vidéo)


Bien décidé à renforcer son attaque la saison prochaine avec Serhou Guirassy, le Borussia Dortmund prépare une belle offre pour le Guinéen.

A en croire le journaliste Nicolò Schira, les dirigeants du club finaliste de la Ligue des champions cette saison (finale contre le Real Madrid le 1er juin) sont prêts à tout pour s’offrir Guirassy. Et la première chose à laquelle ils pensent est d’activer la clause libératoire du joueur qui est fixé à 17,5 millions d’euros par Stuttgart.

Mais ce n’est pas tout. Pour motiver Serhou Guirassy et l’amener à signer, le Borussia Dortmund compte lui proposer un contrat de 4 ans, courant jusqu’en juin 2028. Mieux, l’international guinéen, auteur de 28 buts en 28 matchs en Bundesliga cette saison, verra son salaire quadruplé. Alors qu’il gagne actuellement 1,14 millions d’euros annuel avec Stuttgart, les Jaune et Noir pensent à lui proposer un salaire de 5 millions d’euros et une grosse prime à la signature. De quoi faire réfléchir Serhou Guirassy.

Heureusement qu’il aura la possibilité de jouer la Ligue des champions, que ce soit avec Stuttgart ou Dortmund. Et en y réfléchissant, il ne sera pas étonnant de le voir quitter son actuel club pour le BvB.

(Crédit photo : Stuttgart)

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *